Mange un Œuf à la Coque Par Jour, et Regarde ce Qui va se Passer

 

Mange un Œuf à la Coque Par Jour, et Regarde ce Qui va se Passer

 

 

J’ai trouvé cette vidéo qui me pose question sur les œufs, le cholestérol et le régime alimentaire et je vais demander conseil à mon médecin.

En gros

Cela fait partie de ces mythes qu’on nous répète depuis l’enfance, et dont il est très difficile d’accepter qu’ils sont faux.

Longtemps diabolisé, l’œuf est désormais reconnu pour sa valeur nutritionnelle.

Voici des bonnes raisons d’en consommer.

Les œufs font sans aucun doute partie d’un régime alimentaire équilibré et varié. L’œuf contient des vitamines importantes (A, D, B2, B12) ainsi que des minéraux (fer, zinc, sélénium) et ce pour à peine 90 kcal. En plus de cela, les œufs fournissent des protéines de qualité qui aident à maintenir les muscles en forme.

 

L’œuf peut vous aider à perdre du poids

 

La consommation d’œufs au déjeuner peut vous permettre de diminuer votre apport calorique quotidien de 400 calories. Ce qui signifie que vous pourriez perdre 1,3 kilo ou plus par mois.

C’est probablement parce que les œufs contribuent au sentiment de satiété; ainsi, vous risquez moins de céder à la tentation d’une collation riche en milieu de matinée ou de vous empiffrer au dîner.

L’œuf renferme du cholestérol, mais il s’agit de cholestérol alimentaire, qui diffère complètement du cholestérol sanguin, élaboré par le foie.

 

Toujours demander conseil à votre médecin.

Mange un Œuf à la Coque Par Jour, et Regarde ce Qui va se Passer

Toujours demander conseil à votre médecin.

 

Attention ! Surveiller votre enfant la toute première fois qu’il consommera un œuf ( Allergie )

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de